( 24 septembre, 2013 )

Recrutement

BIENVENUE A TOUS !!!

Une guilde est une équipe…mais aussi et surtout  un groupe d amis… un lieu de détente dans le jeu ou vous retrouvez quotidiennement  vos amis… des amis qui vous aident a évoluer dans le jeu et ce de plusieurs manières différentes…

Les apports de chacun sont différents les uns des autres  mais ils sont tous tres utiles ! Certain vous offriront des ressources , d autres des conseils , d autres vous feront rire aux eclats  et d autres encore vous ecouteront….. CHACUN DE NOS MEMBRES est sacré!! C est l esprit de CONVIVIALITE qui règne en maître absolu ici ! UNE FAMILLE VIRTUELLE !

LES VIKINGS quoiqu’on en dise ..avaient le sens de l hospitalité et savaient recevoir un voyageur… !

Si toi aussi tu te sens l âmes d un Vik …alors rejoint nous ! Ici rien a payer   ..JAMAIS… aucune discrimination de sexe  , nationalité , age ou lvl …bienvenue a tous !

CE QUE NOUS DEMANDONS!

Tact , courtoisie et respect des autres sont de rigueur….. ( sans oublier toutefois que nous sommes des Vikings  :)) et que nous ne rampons devant personne , car nous manions aussi la hache de guerre avec dextérité ! )

Pas de commerce entre nous !

ET UN SKYPE !  petit programme audio permettant de se parler ( gratuit et 2min pour le telecharger) Ce skype n est nullement une intrusion dans votre vie privée mais c est l outil indispensable pour des explications limpides et rapides….

Si vous optez pour ces conditions alors  laissez nous un commentaire avec petite présentation de votre part …merci et a bientot :) )

6 Commentaires à “ Recrutement ” »

  1. PUCIIIIII dit :

    Bonsoiiiiiir,
    Je voulais savoir si je peux entrer dans votre guiiiiilde Vous avez l’air trooooop syyympaaaa les Viiikiiiiings
    Gros poutous poutous :) )))

  2. Forz@13 dit :

    Merci pour le recrutement et sympa le blog et aussi superbe ambiance familiale :)

  3. Misss1975 dit :

    un petit coucou a votre guilde
    un gros coucou au chef pour lui dire que je trouve ce blog super
    biz

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|